Annuaire du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire du RPG

Répertoire de ressources/scripts[...] pour le logiciel Rpg Maker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ressources et Scripts

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Fondateur
Fondateur
Neko


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici, la plupart du temps.

Ressources et Scripts Empty
MessageSujet: Ressources et Scripts   Ressources et Scripts Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:28

Bonjour/Bonsoir à tous ceux ou celle qui voient ce sujet.

Ce forum nommé "Annuaire Du Rpg" mais aussi "A.D.R" pour les intimes, a pour but de répertorier des ressources utiles aux différents logiciels RPG Maker.

Cela va maintenant faire peu de temps que le forum existe et je poste plusieurs ressources pour que des invités tombent sur ce forum lorsqu'ils tapent des mots clés sur le web.

Je tiens à prévenir que les ressources et scripts qui sont postés sur ce forum ont été fait par divers auteurs.

Je vais insister sur ce point, mais je tiens ABSOLUMENT que si vous utilisez une des ressources ou scripts du forum MERCI DE CITER OBLIGATOIREMENT L'AUTEUR.

Ce n'est pas parce que nous répertorions des ressources qu'il n'y pas plus de crédits.

Autre chose, l'Annuaire propose des ressources (+ des scripts), il y en a certains nous ne connaissons pas le nom de(s) auteur(s).
Si vous en voyez qui vous appartiennent, merci de nous le signaler ( mais si ça vous dérange pas...)

Revenir en haut Aller en bas
https://annuairedurpg.1fr1.net
 
Ressources et Scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESSOURCES Minecraft
» <Tileset> Ressources Forestières
» Pack De Ressources En Vracs
» Des ressources sans noms
» XP - [Pokémon, DPP/RSE/OHG] 47 tilesets et autres ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire du RPG :: Pour commencer :: Articles des loies-
Sauter vers: