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 [ RPG Maker XP ] CTB - A Final Fantasy X-like Battle System

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AuteurMessage
Neko
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Neko


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[ RPG Maker XP ] CTB - A Final Fantasy X-like Battle System Empty
MessageSujet: [ RPG Maker XP ] CTB - A Final Fantasy X-like Battle System   [ RPG Maker XP ] CTB - A Final Fantasy X-like Battle System Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:08

[ RPG Maker XP ] CTB - A Final Fantasy X-like Battle System

Auteur : Charlie Lee.

Voilà les instructions écrites par lui même (en personne)

présentation
Salut à tous. Il s'agit d'un système de combat FFX-comme la coutume. Il comprend sommation, les commandes de combat individuelles et de nombreuses autres fonctionnalités.

J'espère que vous l'apprécierez, et je vous invite à rapporter les bugs et donner des commentaires, des suggestions ...
traits
Tour individuel basé BS: différentes actions provoquent des retards différents.
Toutes les actions sont exécutées immédiatement (temps d'incantation à zéro, seul un délai après l'exécution de l'action).

Prise en charge de 8 caractères pendant la bataille (6 si vous utilisez le style 1).
Commandes de combat individuelles.
Transformations, sommations, commutation Party, Limitbreaks / Overdrives.
FFX-like système d'apprentissage des compétences d'assignation / Aeons
(DESINSTALLER et disponible comme un script séparé) Un système d'apprentissage des compétences basé sur les armes: essentiellement le même système de FFIX.

COMPETENCES SPECIALES: Altruismo, Trincea, Drain, Aspire, Demi, Steal, Réfléchir, Drakoken.
Avancée ciblage (si on peut l'appeler ainsi): en fonction de l'habileté, la cible peut être:

un seul élément soit allié ou ennemi (reflex par exemple);
un seul ennemi ou les ennemis (voir double barre oblique dans la démo).

Attaque tous les ennemis traite la moitié des dégâts.

CUSTOM-UNIS: La priorité, Thievery, Réfléchir, Reaction, Auto-Phoenix, Double EXP, Regen, Auto-Life, heure de fin, MP 1, Demi MP, Doom, Zombie, Pierre.
Plusieurs états sont indiquées dans le texte de cyclisme pendant la bataille.

GRAPHICS
Animation du sprite de dommages personnalisé pour SP et HP perte et de gain.
Deux styles de combat d'état disponibles.
Barres HP animés.
Indicateur de cible dans la barre des tours.

Une fenêtre d'état modifié qui montre les points d'XP pour le processus d'apprentissage.
Une fenêtre d'état disponibles durant les batailles.
Une fenêtre montrant les tours.
Je suis sûr que je manque quelque chose ... Si vous voyez quelque chose de non-standard ... c'était moi. [/quote]

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Vidéos >

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1WCMZnBDTcs<br />

Démo

Télécharger la démo


[quote="Charlie Lee"]
Q: Puis-je utiliser batailleurs par défaut?
A: Oui, vous pouvez le faire avec la bonne configuration de Battlers animés. Lire le guide PDF Battlers animés.
Q: Puis-je utiliser des jeux de caractères ou spritesheets avec 7 ou 10 lignes et 6 cadres?
A: Oui, vous pouvez le faire avec la bonne configuration de Battlers animés. Lire le guide PDF Battlers animés.
Q: Mon archer ne doit pas courir vers l'ennemi quand il attaque avec son arc ...
A: Trouvez MNK_STATIONARY_WEAPONS = [17,18,19,20,21,22,23,24] dans la configuration de Battlers animés et mettre tous les identifiants de vos arcs, pistolets, etc
Q: Comment puis-je modifier les positions des partis politiques?
A: Avec l'introduction de Battlers animés version améliorée 12.3, vous avez besoin d'un script appelé Système de Formation, qui est disponible ici. Reportez-vous au guide PDF Battlers animé pour les détails.
directives
S'il vous plaît se référer au pdf qui est inclus dans la démo.
Notes de l'auteur
Ce système n'utilise pas le SDK. Merci de ne pas demander une version compatible SDK, je ne vais pas libérer tout.

Si vous recherchez plus Battlers ANIMATION jeter un oeil à la galerie.

Vous pouvez publier le système de votre site / forum à condition que vous:
1) Insérer un lien vers cette page;
2) utiliser l'URL de démonstration trouvé dans cette page (ne téléchargez pas sur d'autres services de partage de fichiers, de ne pas poster le script sous forme de texte);
3) présentent les conditions d'utilisation mentionnées ci-dessous.
Conditions d'utilisation et Licence
Le système de combat est gratuit pour une utilisation dans les jeux non commerciales, à condition que le crédit est donné à moi comme l'auteur ou l'auteur original si vous utilisez une version modifiée de celui-ci. Pour son utilisation dans les jeux commerciaux, s'il vous plaît contactez-moi.
Ces conditions s'appliquent également à toutes les versions précédentes du système (y compris ceux sous le nom «CTB par Charlie Lee").
Le système de combat utilise le script de "Battlers animés de Minkoff - Enhanced" par DerVVulfman.



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