Annuaire du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire du RPG

Répertoire de ressources/scripts[...] pour le logiciel Rpg Maker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 VX - Noms Aléatoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Fondateur
Fondateur
Neko


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici, la plupart du temps.

VX - Noms Aléatoires Empty
MessageSujet: VX - Noms Aléatoires   VX - Noms Aléatoires Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:30


VX - Noms Aléatoires


Auteur : Ixfuru

Description du script :
Une fois installé en dessous de Main, lorsque vous lancez un nouevelle partie, le script va automatiquement choisir de manière aléatoire un nom pour les PNJ's, le Héros...

Code:
#                            Random Namer
#                              By: Ixfuru
#                                9/1/12
################################################################################

#  This script renames actors and enemies with a script call.

#      $game_actors[x].random_male_actor_name
#                    or
#      $game_actors[x].random_female_actor_name

#  Or you can replace $game_actors[x], with $game_party.members[x] to name the
# member in the party in the x position.  0 is the leader.

#  Replace x with actor's id from the database.  Replace string with whatever
# you wish to rename the actor.
#      Troop names will be changed automatically based on random enemy names
# you supply.
#
#      To change the original database name of the enemy, you'll need to set
# up the RANDOM_ENEMY_NAME hash in the configuration section.
################################################################################

#    Place above Main, below materials.
#    Credit Ixfuru
################################################################################

#                    CONFIGURATION SECTION
#===============================================================================

module RandomNamer
 
  ACTOR_MALE_NAMES = [#<<<Don't be deleting this!
 
  "Illusio", "Mongraneer", "Vestucius", "Dogram", "Hashbicayo", "Mikael",
  "Stoltz", "Myron", "Baxter", "Handance", "Rinton", "Mavery", "Dooblyn",
  "Skyche", "Rex", "Bando"
 
  ]#<<<<Don't be deleting this either!
 
  ACTOR_FEMALE_NAMES = [#Don't delete this!
 
  "Shy", "Vola", "Geshnali", "Raishelle", "Erva", "Scarlet", "Heather", "Roma",
  "Tempest", "Roxanne", "Vera", "Lacy", "Katherine", "Maricela"
 
  ]#<<<<<Don't be deleting this one!!!
 
  TROOP_NAMES = [#<<<<Don't do it!
 
  "Riccochet", "Weevil", "Badgeler", "Drollamere", "Skontz", "Rofford", "Mynx",
  "Evlighar", "Rhynecold", "Beegun", "Wishwar", "Foster", "Cryltagin", "Smutz"
 
  ]#<<<Back off!
 
  #The following array is used to store enemy ids.  These are enemies,
  # which will be given random name from onset of the game when they are first
  # created.  Just place their database ids in the array.
 
  ENEMY_NAMES = [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10]
 
end

#===============================================================================

#                END CONFIGURATION SECTION
################################################################################


module RPG
  class Enemy
    include RandomNamer
   
    alias rn_rpge_initialize initialize unless $@
    def initialize
      rn_rpge_initialize
      for enemy in TROOP_NAMES
        TROOP_NAMES.include?($data_enemies[enemy])
        new_name = rand(TROOP_NAMES.size - 1)
        @name = TROOP_NAMES[new_name]
      end
    end
   
  end
end

#===============================================================================

################################################################################

#            !!!overwrites the make_unique_names method!!!
################################################################################


class Game_Troop
  include RandomNamer
 
  def make_unique_names
    for enemy in members
      next unless enemy.exist?
      next unless TROOP_NAMES.empty?
      n = @names_count[enemy.original_name]
      n = 0 if n == nil
      enemy.letter = TROOP_NAMES[n % TROOP_NAMES.size]
      @names_count[enemy.original_name] = n + 1
    end
    for enemy in members
      n = @names_count[enemy.original_name]
      n = 0 if n == nil
      enemy.plural = true if n >= 2
    end
  end
 
end

#===============================================================================

################################################################################


class Game_Actor < Game_Battler
  include RandomNamer
 
  def random_male_actor_name
    rn = ACTOR_MALE_NAMES.size
    new_name = rand(rn - 1)
    @name = ACTOR_MALE_NAMES[new_name]
  end
 
  def random_female_actor_name
    rn = ACTOR_FEMALE_NAMES.size
    new_name = rand(rn - 1)
    @name = ACTOR_FEMALE_NAMES[new_name]
  end
 
end


Revenir en haut Aller en bas
https://annuairedurpg.1fr1.net
 
VX - Noms Aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ressources sans noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire du RPG :: RPG maker & co :: Scripts :: RGSS 2 :: Héros-
Sauter vers: