Médiéval ; Les Portes De l'Absolut !Qu'est-ce que c'est ?Médiéval; Les Portes De l'Absolut, c'est un projet crée avec le logiciel de création de jeux vidéos nommé Rpg (Rôle Playing Games) Maker VX.
Il a été élaboré de A à Z par Hamslemaker.
L'histoire en quelques lignes :Marcko, un jeune homme de 19 ans, aurait perdu son père étant plus jeune.
Son père était un guerrier qui faisait régner justice et paix à la fois.
Cette année, la saison de Knight revient dans leur petit village.
Marcko et son ami Phillipe sont enfin prêts à de guerrier tout comme le père de Marcko.
Ils accompliront diverses missions (Quêtes) pour servir la justice.Quelques screens :L'écran Titre :J'aime bien l'écran titre car il est simple mais beau.La maison du héros :Quelques petites erreurs de mapping mais bon... :/Je n'en montre pas plus, à vous de le télécharger
Les Musiques :J'aime bien les musiques, le choix est pas mauvais ^^
La musique de l'écran titre est juste surprenante quand tu ne t'y attends pas.
Je ne suis pas un grand expert dans la musique donc voilà.
Le Mapping :Quelques petites erreurs par ci par là mais sinon, j'aime bien comment est mappé la ville, elle me fait penser au ville de Version Fille.
(en moins bien mappé :/)
Graphisme :R.T.P de base donc, c'est cool mais bon.
Il y a un truc qui me turlupine, c'est le frère de Phillipe, il est blond, et Phillipe a les cheveux bleus...
Mais osef :hap:
Les plus du projet :> Un scénarios un peu cliché mais qui tient bien la route.
Y a des trucs ou j'ai quand même un peu beaucoup galéré ^^
> GG pour les 15 minutes de jeu, j'arrive pas à atteindre plus de 3 minutes moi :3
Les moins du projet :> Quelques erreurs de mapping.
> Des fautes d'orthographes, mais comme j'en fais, je me tais
> Quelques bugs à rectifier. (je les diraient dans le let's play )
. . .
Ce test ne remplace pas le Let's Play, loin de là, c'était juste en attendant ^^
J'espère que ce mini-test ta plu et que tu auras envie d'améliorer ton projet^^