L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous !
2 participants
Auteur
Messages : 184 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 25 Localisation : Ici, la plupart du temps.
Sujet: L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous ! Dim 18 Aoû - 15:40
Yop aux makers qui visitent se forum !
L'annuaire du Rpg vous simplifie la tache car il a été décidé qu'il se mettrait à traduire les démos ou même à en faire ! Le plus souvent, les démo's seront réalisées avec des scripts (logique).
C'est tout mais, pas de panique, il y en aura d'autre ^^
J'aimerai avoir des avis (par émail) ou sur le sujet mais vu que je suis le seul à poster sur le fow . . . Donnez nous vos/votre avis à l'adresse du forum annuairerpg@gmail.com
Neko Fondateur
Messages : 184 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 25 Localisation : Ici, la plupart du temps.
Sujet: Re: L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous ! Dim 15 Sep - 13:00
Actualisation des démos réalisées
Heaven
Messages : 40 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 23 Localisation : Alpes Maritimes
Sujet: Re: L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous ! Mer 18 Sep - 15:36
Les démos sont plutôt bien faites, et pratiques (: J'aime bien les ressources que tu fais toi même !
Heav'n
Neko Fondateur
Sujet: Re: L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous ! Lun 23 Sep - 18:01
Content que ça te plaise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous !
L'annuaire se met à faire des démos en français pour vous !