Annuaire du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire du RPG

Répertoire de ressources/scripts[...] pour le logiciel Rpg Maker !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1 v2.0

AuteurMessage
Neko
Fondateur
Fondateur
Neko

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Empty
MessageSujet: GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1 v2.0    GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:29

Auteur : GubiD

Je vais citer ce que dit l'auteur car il y a des informations assez importantes .

GubiD a écrit:

Présentation
GTBS a été un projet de côté de la mienne depuis de nombreuses années. Après avoir décidé d'apprendre les scripts tout le chemin du retour, en 2006, de sorte que je pouvais créer un jeu avec elle. Le système est maintenant complètement fonctionnel en RPG Maker VX Ace. Le système disposent d'un certain nombre de fonctionnalités, y compris:

Traits

• Bataille tactique
  • AI / intelligent configurable
  • Configuration de Tag de note de la plupart des options de
    système Battler Animation
  • Mini Vue latérale d'intégration de bataille (mes propres pas quelqu'un d'autre)
  • Invoque
  • configurable habileté / arme gammes
  • MGC moteur de Meta Layy (3d isométrique) soutien
    ->beaucoup, beaucoup plus!

Captures d'écran

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Gtbs1-24212

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Gtbs3-24212

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Gtbs4-24212

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1  v2.0  Gtbs2-24212

FAQ

Visitez ma page FAQ ouWiki

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, veuillez visiter les forums pour poser votre question. Vous pouvez également créer de nouveaux rapports de bogues de la Nouvelle Question onglet de la déclarer comme un bug dans GTBS.

Directives

Téléchargez le fichier de projet actuel de mon site web de développement GTBS

Il est préférable recommandé que vous commenciez votre projet à partir de cela comme une base. Cependant, vous pouvez également utiliser mon «Import / Export Script» pour importer le script pour votre projet. (TBA)

Notes de l'auteur
L'utilisation de ce script dans votre jeu est à vos propres risques. Ce script n'est pas sans erreur, mais il est a connu des mois de tests à partir de plus de 300 utilisateurs pour s'assurer qu'il est. Si une erreur se produit, s'il vous plaît envoyer sur mon site de développement (redminedev.dyndns.org) dans le cadre du projet GTBS. Là, d'autres utilisateurs ou moi-même peuvent fournir des réponses / solutions aux problèmes. Les bogues peuvent ou ne peuvent pas être fixé lorsque rapportés. Ne postez pas de liens directs vers les fichiers des téléchargements, au lieu lier la page sur mon site qui en contiennent. C'est la meilleure façon de s'assurer non seulement que les gens reçoivent la version la plus récente. De plus, il est courtois d'envoyer le trafic à ma façon.

Conditions d'utilisation et Licence
Le script contenue dans ce document connu sous le nom GTBS est l'œuvre de GubiD et quelques autres contribue, à savoir MGC / Cowlol. Ce script peut être utilisé gratuitement pour tous les utilisateurs, y compris les créateurs de jeux commerciaux. Ce Script (GTBS) exige seulement que vous montrez crédits dans le jeu pour GubiD. Si vous avez l'intention de vendre dans le commerce, il est recommandé que vous au moins un don au Service Scripting GubiD sur Paypal. ( https://www.paypal.c...d=BAYS9W3V4MWX6 ) NOTE: Il ya d'autres scripts inclus dans celui-ci qui peuvent nécessiter des licences commerciales. Plus précisément Victor Saints Pop script de dommages. Il est nécessaire pour GTBS pour fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
https://annuairedurpg.1fr1.net

GTBSv2 pour VX Ace Rel 1.1 v2.0
Page 1 sur 1