Annuaire du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire du RPG

Répertoire de ressources/scripts[...] pour le logiciel Rpg Maker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Fondateur
Fondateur
Neko


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici, la plupart du temps.

[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Empty
MessageSujet: [RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche !   [RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:03

Auteur : Galv

Screen :

[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Fishing1_zpsd4aef62c

[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Fishing2_zpsd674020a

[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Fishing-stats_zps5d3f29c1

CARACTÉRISTIQUES

Ce script ajoute un mini-jeu de pêche avec de nombreuses options pour personnaliser chaque expérience de la pêche.
- Personnalisez une gamme d'attributs de poissons à changer la façon dont ils se comportent comme appât qu'ils mangent, de la vitesse, de la difficulté de la bobine dans (et plus)
- Adaptez les antécédents de chaque lieu de pêche et de la musique
- Ajouter le poisson ou des objets spécifiques ou aléatoire eux pour chaque lieu de pêche. Utilisez le concours complet d'ajouter des objets de quête.

Comment l' utiliser ?

1. Lieu script sous Matériaux et au-dessus de Main.
2. Copiez le fichier / graphiques / GFish / dossier de la démo dans votre projet
3. Lisez les instructions de script et les paramètres pour apprendre à utiliser.

Vous remarquerez que la RTP ne vient pas avec de nombreuses icônes de pêche utiles (à utiliser pour les tiges et les appâts), et il n'y a pas beaucoup de poissons que vous pouvez utiliser inclus dans la démo - vous aurez besoin à la source ou de faire vos propres ressources à utiliser.

Alors que j'inclus ce script ici, c'est ... eh bien ... massif. Je vous recommande télécharger la démo
 
   



Démo !
Télécharger la démo

NOTE : Pour Faire Fonctionner Le Script Il faut prendre les images depuis la démo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://annuairedurpg.1fr1.net
Sélan




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche !   [RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

Bonjour.
Excusez moi mais je n'arrive pas à télécharger la démo.
Y a t-il moyen de l'envoyer par mail svp?
J'adore ce système de pèche, ça me fait penser à breath of fire 2 et j'aimerai beaucoup m'en servir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG MAKER VX ACE ] Mini jeu de pèche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A/RPG]XAS - RPG MAKER VX ACE
» RPG MAKER VX/ACE / Voitures
» Rpg maker sur Smartphones ?
» |RPG MAKER VX ACE | Barre de vie de sur les ennemis
» [RPG MAKER XP ] Afficher le niveau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire du RPG :: RPG maker & co :: Scripts :: RGSS 3 :: Map-
Sauter vers: