Annuaire du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire du RPG

Répertoire de ressources/scripts[...] pour le logiciel Rpg Maker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG MAKER XP ] Afficher le niveau des héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Fondateur
Fondateur
Neko


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici, la plupart du temps.

[RPG MAKER XP ]  Afficher le niveau des héros Empty
MessageSujet: [RPG MAKER XP ] Afficher le niveau des héros   [RPG MAKER XP ]  Afficher le niveau des héros Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:16

Screenshost
[RPG MAKER XP ]  Afficher le niveau des héros Exemple-2dfe5a0

Auteur
Wanoklox et Gif

Script
Code:

#--------------------------------------------------------
#Script: Battle_lvl
#
#Auteur: Wanoklox et Gif
#--------------------------------------------------------
 
#--------------------------------------------------------
#
#
#                Window_Base < Window
#
#
#--------------------------------------------------------
 
 
 
class Window_Base < Window
 
#--------------------------------------------------------
#      def draw_actor_name(actor, x, y)
#--------------------------------------------------------
   
  def draw_actor_name(actor, x, y)
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(x, y, 120, 32, actor.name)
 
  end
 
#--------------------------------------------------------
#      def draw_actor_level(actor, x, y)
#--------------------------------------------------------
 
  def draw_actor_level(actor, x, y)
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(x+21, y, 100, 32, "Lv."+actor.level.to_s, 2)
 
  end
 
 
end
 
#--------------------------------------------------------
#
#
#                Window_BattleStatus < Window_Base
#
#
#--------------------------------------------------------
 
 
class Window_BattleStatus < Window_Base
 
#--------------------------------------------------------
#      def refresh
#--------------------------------------------------------
 
def refresh
    self.contents.clear
    @item_max = $game_party.actors.size
    for i in 0...$game_party.actors.size
      actor = $game_party.actors[i]
      actor_x = i * 160 + 4
      self.contents.font.size = 20
      draw_actor_name(actor, actor_x, 20)
      self.contents.font.size = 15
      draw_actor_hp(actor, actor_x, 40, 120)
      draw_actor_sp(actor, actor_x, 60, 120)
      draw_actor_level(actor, actor_x, 20)
      draw_actor_state(actor, actor_x, 96)
     
      if @level_up_flags[i]
      draw_actor_state(actor, actor_x, 96)
      end
    end
  end
 
end
 

Revenir en haut Aller en bas
https://annuairedurpg.1fr1.net
 
[RPG MAKER XP ] Afficher le niveau des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VX - Niveau pour équiper une arme
» VX - Afficher les objets trouvés/reçu sur la map
» [Ace]Afficher le nombre de pas dans le menu.
» [Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map
» [A/RPG]XAS - RPG MAKER VX ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire du RPG :: RPG maker & co :: Scripts :: RGSS :: Combat-
Sauter vers: