Neko Fondateur
Messages : 184 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 25 Localisation : Ici, la plupart du temps.
| Sujet: [Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map Jeu 25 Juil - 19:18 | |
| [Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map Auteur : Brandobscure001 Instructions :Placer le script en dessous de "Matérials". Screen : Script : - Code:
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#============================================================================= # Auteur Brandobscure001. # Barre de vie et de magie sur la map. # À mettre au-dessus de main. #=============================================================================
class Window_Hud < Window_Base def initialize super(0,0,128,96) # Coordonnée X-Y de la Barre de Hp et Mp. self.opacity = 0 refresh end def refresh self.contents.clear actor = $game_actors[1] # Id du Hero que l'on voit la barre. draw_actor_hp(actor, 0, 0, 96) draw_actor_mp(actor, 0, 32, 96) end def update refresh end end
class Scene_Map alias hud_main main alias hud_update update alias hud_terminate terminate def main @hud = Window_Hud.new hud_main end def update @hud.update hud_update end def terminate @hud.dispose end end
Configurations :Ligne 9 : - Code:
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super(0,0,128,96) Coordonnée X-Y de la Barre de Hp et Mp. - Code:
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actor = $game_actors[1]) Id du Héros dont on voit la barre. | |
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