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 [Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map

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AuteurMessage
Neko
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Neko


Messages : 184
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[Rpgmakervx_ACE]  Statut du héros sur la map Empty
MessageSujet: [Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map   [Rpgmakervx_ACE]  Statut du héros sur la map Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:18


[Rpgmakervx_ACE] Statut du héros sur la map



Auteur : Brandobscure001

Instructions :
Placer le script en dessous de "Matérials".

Screen :


[Rpgmakervx_ACE]  Statut du héros sur la map 426226HPETPC

Script :

Code:



#=============================================================================
# Auteur Brandobscure001.
# Barre de vie et de magie sur la map.
# À mettre au-dessus de main.
#=============================================================================

class Window_Hud < Window_Base
  def initialize
    super(0,0,128,96) # Coordonnée X-Y de la Barre de Hp et Mp.
    self.opacity = 0
    refresh
  end
  def refresh
    self.contents.clear
      actor = $game_actors[1] # Id du Hero que l'on voit la barre.
      draw_actor_hp(actor, 0, 0, 96)
      draw_actor_mp(actor, 0, 32, 96)
  end
  def update
    refresh
  end
end

class Scene_Map
  alias hud_main main
  alias hud_update update
  alias hud_terminate terminate
  def main
    @hud = Window_Hud.new
    hud_main
  end
  def update
    @hud.update
    hud_update
  end
  def terminate
    @hud.dispose
  end
end

Configurations :


Ligne 9 :

Code:
super(0,0,128,96)

Coordonnée X-Y de la Barre de Hp et Mp.

Code:
actor = $game_actors[1])

Id du Héros dont on voit la barre.
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